Délicieuse !!

Publié le par fadega

Finalement, j'ai emmené la tarte à la rhubarbe entière (non, non, je n'en avais pas goûté une miette à 21 heures hier soir) au travail : je n'en ai mangé qu'une petite part, n'est-ce pas Mary et Fabienne ! Elle était vraiment délicieuse ! Je peux donc vous dévoiler la recette toute simple mais néanmoins excellente de Catherine G. :

Un fond de tarte, y répartir une mince couche de semoule fine (ou de poudre d'amandes proposait Mary à la cantine ce midi), puis découper en très petits morceaux la rhubarbe (voir photos sur mon post d'hier) sans la cuire, et mélanger avec une généreuse quantité de sucre pour finalement répartir sur le fond de tarte. Enfournez puis dégustez.

J'ai fait le tout à l'oeil, vraiment réussi et léger.

Publié dans cuisine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hèèèèèèèèèèè fab. t'exagères ! mardi je ne travaille pas ! Alors, françoise : tu peux recommencer pour Jeudi ? Stp, allez..... bizmary
Répondre
F
Ouh que oui, succulente!La rubarbe que j'ai dans mon jardin va donc passer un sale quart d'heure grâce à cette recette!Une petite question, le passage au four c'est à combien et combien de temps?tu peux recommencer pour mardi!???
Répondre
M
réussi c'est sûr, léger aussi mais heu... bon.... riche quand même !mais sûr que c'était bon . Encore désolée, on était sûrs que tu en avais fait deux !!
Répondre