Et enfin un sac pour Bouli

Publié le par fadega

Bouli voulait un sac pour transporter ses boules de pétanques, je vous le présente, j'espère qu'il lui plaira. Mais s'il ne lui plait pas, il y a déjà des volontaires : Mika, Nelly ou moi !!

 

 IMG_6204.JPGIMG_6202.JPGIMG 6205IMG_6206.JPG

 

- Une pochette pour le cochonnet,

- vue devant (avec poche de l'ancien jean)

- vue arrière (avec poche de l'ancien jean)

- renfort latéral en forme de croix sur la poignée.

 

Bon allez, je fais une pause d'une journée, je ne fais plus que celà !

Publié dans Couturama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Et bien dis donc tes vacances n'en sont pas pour ta machine! elle chauffe!<br /> <br /> <br /> Je regrète vraiment de ne pas pouvoir agrandir tes photos, surtout pour ton tablier légumes! On aimerai se rendre compte de plus près!<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces idées et réalisations! Que reserve le mois d'Aout!!!!????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre