TOUT ça pour des Macarons ! Mais bon, ils sont bons !

Publié le par fadega

DSC00372.JPGJe me suis essayée aux macarons, à la framboise et au chocolat : Je suis dégoutée !

1) Parce qu'ils sont quasiment ratés à chaque fois (trop cuits, pas assez, craquelés...), bon certes, j'ai un vieux four à gaz, m'enfin, c'est pénible !

2) En plus, ça coute hyper cher en ingrédients (coulis, colorants...) et c'est super long à faire ! (7 plaques !)

3) Bon, il faut quand même dire qu'ils sont délicieux même ratés ! (N'est-ce pas Sandrine C.G. avec un excellent thé mariage frères et une délicieuse après midi copines !!)

Voilà quelques photos en vrac !(avec un brownie chocolat crème de marron, la recette de Nadège R.)

 

DSC00359.JPGDSC00367.JPGDSC00369.JPGDSC00364.JPG

En bref, un conseil : n'essayez pas !!! Prise de tête assurée !

Publié dans Les Dîners de Tristan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'ai l'impression que tes vacances ne sont pas très studieuses... Tu n'as pas des copies à corriger ????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec les macaron c'est ça qui est bien quand même c'est que même s'ils sont moches et ratés, ils sont bons quand même! Je suis sûre qu'ils sont tous partis!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre