Un banc, deux bancs...= Un banc

Publié le par fadega

bricolage-7132.JPGUn petit bonjour à Christine qui trouvait que je n'écrivais plus sur mon blog. Voici donc un post pour lequel elle est particulièrement concernée : je devais repeindre mon banc de jardin (mi fer forgé, mi bois), vous savez ceux qu'on trouve dans les magasins de jardinage en vert très laid. Je l'avais repeint en bleu il y a quelques années, mais le bois était à relasurer et des lattes étaient cassées. Or Christine avait un banc identique qu'elle voulait jeter car un pied était cassé, constatez par vous même :bricolage-7128.JPGbricolage-7129.JPG

 

Bon je vous montrerai le nouveau banc obtenu, avec de nouvelles couleurs sur les conseils de ma cousine ! Il faut bien que vous patientiez un peu !

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article