Meuble TV

Publié le par fadega

Bonsoir à tous. Il y a bien longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles sur le blog, vous savez ce que c'est : le boulot, les enfants, en bref, jamais le temps ! Là ce sont les vacances donc mon chéri s'est remis à bricoler et moi aussi.

Voici notre "meuble TV" actuel :

La vieille et splendide armoire que ma mère-grand m'avait donnée quand j'étais toute petite. Je vous rassure, je ne m'en sépare pas ! Nous allons la déplacer dans une autre pièce. Notre sallon, récemment refait reste petit et elle "mange" tout l'espace. Donc en attendant peut-être d'avoir des sous pour acheter un autre meuble, mon chéri a décidé de refaire et de modifier notre ancien meuble TV, c'est à dire lui :

 

Donc Mika a commencé à le travailler et voici ce que ça donne :









Mais il n'est pas content de son travail donc suite au prochain numéro.
Quant-à moi, j'espère faire un peu de couture créative pendant ces vacances (car je fais des ourlets, des réparations mais pas de créations !).

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article