Et un pantalon !

Publié le par fadega

Merci à ma petite Maman qui s'est évertuée à m'apprendre à coudre quand j'étais plus jeune et qui désespérait un peu d'avoir une fille si peu "manuelle" !

Voilà ! Je m'y suis remise à ma couture, c'est mon occupation de l'après-midi : en deux heures, j'ai cousu un pantalon (pantacourt serait plus exact). Je suis plutôt satisfaite du résultat : la tunique était ma première création et elle comportait beaucoup de défauts. Là, mes coutures sont bien solides, j'ai essayé le pantalon et je me suis assise pour voir s'il ne se déchirait pas et tout va bien ! (rires)

 
Des pressions sur le côté avec une petite fente (je n'avais pas de fermeture éclair).
Le bas du pantacourt  reserré.

Publié dans Couturama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah dis-donc, tu sais coudre alors !!! tu pourrais pas me changer une fermeture de blouson pour ma deuxième minette ???? Allez s't-plait !!!! allez dis oui !!!!<br /> biz
Répondre